السبت، 4 مايو 2013

10Mai 2013 pour Fêter la 10ème Bougie
CYCLISME-4ème Challenge du
 Prince Héritier MOULAY El Hassan
Tour International                   

Duel pour fêter
 un grand anniversaire

Par MAITRE / Mohammed Belmahi
 Président de la  Fédération Royale Marocaine de Cyclisme.

 Le Challenge International du Prince Héritier MOULAY El Hassan qui s'ouvre le vendredi 10 mai à Rabat ,avec la participation des dix (10) pays , par une étape dévolue aux sprinteurs, promet un duel entre le Marocain Said Abelouache et le franco-américain Perget Mathieu , deux coureurs très dissemblables qui visent la victoire finale le 10 mai à Benslimane 

L'un est d'abord un rouleur, l'autre surtout d'abord un grimpeur. L'un court logiquement en défense, l'œil rivé à son compteur de pulsations cardiaques et de puissance, l'autre privilégie l'attaque et se fie à son tempérament. Entre Abelouache le calculateur et Perget l'instinctif, le duel est lancé sur les 138 kilomètres de cette 4ème édition de la course
Je suis en super forme, convient Abelouache . La récente course nationale courue la semaine dernière confirme ma disposition à prendre ma revanche sur Perget, conclut-il
C'est Perget lui qui est clairement l'homme à battre", estime toutefois Abelouache , au vu de la forme rayonnante du franco-américain ,vainqueur de la 26 édition du Tour du Maroc". Je suis convaincu que je peux gagner mais je sais aussi que ce sera difficile", répond en écho l'intéressé, vainqueur du Maillot Vert ,du même Tour
En attendant de vivre ce duel, avec un brin de revanche, notons que toutes les dispositions matérielles, logistiques et organisationnelles ont été prisées par les organisateurs //Ministère de la Jeunesse et des sports, Comité National Olympique Marocain, et naturellement la Fédération Royale Marocaine de Cyclisme

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق